C'est que, pour avoir des billets pas chers, on a fait Luxembourg-Londres-Washington D.C.-Miami. Bref, on est partis le 26 décembre matin et on est arrivés le 27 décembre matin.... On était un tout petit peu fatigués quoi.
Mais bon, on voulait profiter à fond de notre premier jour à Miami. Et là, la première surprise de ces vacances : Notre appartement ! Que j'avais reservé à l'arrache remember ? Super bien situé (avec un garage) et une vue de fou sur Miami Beach ET Miami. Bonus sur le gâteau, nous avons un chat d'adoption : Pastis !
Notre hôte, Jérémy, est une perle : Il passe plus d'une heure à nous faire la liste des endroits/restaurants/bars à voir à Miami sur lesquels il est plutôt très calé, vu qu'il a bossé dans plusieurs restos de Miami) et il nous emmène déjeuner dans un café très sympa, Van Dyke (photo ci-dessus) sur la rue "classe/piétonne" de Miami : Lincoln Road. L'occasion aussi d'observer les dernières tendances modes de Miami : c'est officiel, les mini-jupes que j'ai ramenées dans mes valises sont beaaaaaaucoup trop longues pour Miami...Va falloir faire du shopping...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire