lundi 16 juillet 2012

Parenthèse Helpdesk

Alors, comme j'aime quand même bien les blogs et que c'est sympa car je reçois des commentaires, par emails, textos etc., je me disais qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à poster des commentaires sur les blogs blogspot.
Parce ce que ce n'est pas très difficile de laisser un commentaire et comme ça prend du temps de faire un blog, ça fait plaisir d'avoir des commentaires. Je crois en vous, la technologie c'est ami !

1ère étape : se créer un compte gmail
Alors ça, c'est vraiment pas compliqué, il faut se créer une adresse gmail, l'email de Google. Quand vous allez sur Google, il y a une petite bannière en haut où il y a aussi gmail.
Il faut s'inscrire là. Si vous l'utilisez pas pour des emails c'est pas grave, mais ça sert à plein de choses (Picasa, Google+, Googlemaps et même à faire sa page personnalisée Google et qu'elle ne s'efface plus, suivez mon regard => Maman).

2ème étape : aller sur le blog, cliquer sur "commentaires"

3ème étape :  s'enregistrer avec son adresse gmail

4ème étape : écrire le commentaire

5ème étape : mettre les lettres-qui-apparraissent-qu-on-sait-pas-ce-que-ça-veut-dire-et-c-est-trop-relou-d-ailleurs

6ème étape : publier !

Alors ! C'est pas difficile hein? Si vous avez encore un souci, vous pouvez m'écrire un commentaire ! Ah ah ah !

P.S. : je ne reçois pas d'argent de la part de Google pour chaque nouvel inscrit, mais ptête je devrais leur demander...

8 commentaires:

  1. Et vous avez même recommander mon post sur google +! Encore un peu et vous allez le twitter!
    Bon ça vaut bien un autre post!

    RépondreSupprimer
  2. Bea essaie ... Si j y arrive tu y arrives ... Anna

    RépondreSupprimer
  3. Les autres pouvaient bien se faire exploser le champagne ah ah ah !!!!
    Vous ne nous y prendrez plus .... Ah zut il n y aura pas de prochaine fois !!!!! ????

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ça y est! alors c'était pas trop difficile hein? Je suis sûre que Bea va y arriver aussi!

    RépondreSupprimer