samedi 28 juillet 2012

Fin de la journée (nuit)... mais début de l’aventure !

Eh oui, toute bonne chose a une fin et notre journée et fête de notre mariage s’est terminée (snif) après notre dernier petit verre sur le rooftop du Novotel, l’occasion pour moi de finir en parlant de… notre hôtel ( quoi ? vous pensiez que j’allais vous raconter la nuit de noces ?).
En effet, en rentrant, épuisés mais heureux de notre petit tour au Novotel, nous avons eu l’occasion de nous rendre compte encore à nouveau à quel point notre hôtel et son personnel étaient supers. Ils nous avaient préparé une bouteille de champagne dans un seau de glace et 2 flûtes, avec un ballon « Congratulations » !


Notre hôtel c’était le Bryant Park Hotel qui se trouve…. au niveau du Bryant Park… étonnamment. Si le nom de l’hôtel ne vous dit rien, son extérieur noir et or vous est peut-être plus familier.
En plus d’être beau de l’extérieur, il est superbe à l’intérieur et en plus d’être superbe de l’intérieur, le personnel à l’air de sortir d’un shooting de mode ( OUI je SAIS – je suis mariée – mais comme dirait l’autre, c’est pas parce que tu es au régime que tu peux pas regarder le menu bla bla bla et comme dirait mon chef, oui mais bon c’est pas pour ça que tu dois baver sur le menu – et si quelqu’un se demande c’est pas Michael qui me dit ça, c’est un autre chef avec qui on a certaines orientations en commun situvoickejveudire…. – et puis d’abord c’est pas moi qui le dit, c’est ma belle-mère – et ma sœur… - qui, bizarrement, sont venues souvent nous voir à l’hôtel). Bon je digresse un peu. Tout ça pour dire que c’est un des meilleurs hôtels de New-York et que si vous allez à New York, allez-y ! Sinon vous pouvez aussi lire ma critique sur Tripadvisor et regarder ces magnifiques photos (crédits BACD et Fabulous Fab):









Ah ! J’allais oublier, bien sûr, continuez de suivre le blog, parce que si j’ai fini de vous raconter la journée du mariage (ce qui m’aura juste pris un mois et demi – autant faire durer le plaisir), j’ai encore toute la fin de la semaine à New York à vous raconter !
PS: Jusque pour que ce soit bien clair: Alban EST BEAUCOUP mieux que le personnel du Bryant Park :-)

1 commentaire:

  1. J ai eu un choc quand j ai réalise que " belle-mere " c était moi !!!!
    Signé Anna bien sûr ( et pas Michel )

    RépondreSupprimer