vendredi 13 juillet 2012

Un mois !!!

Aujourd'hui ça fait tout pile un mois que nous sommes mariés ! (Enfin techniquement, au moment ou je publie ce poste, avec le décalage horaire avec New York ça ne fait pas encore un mois...)
Et je n'ai même pas encore fini de raconter le jour de notre mariage ! Et je compte pas trop me presser parce que comme ça je fais durer le plaisir... Il me reste encore plein de choses à vous raconter et le reste du séjour à New York aussi (avec presque autant d'aventures !).
Ce soir, direction le Chat Noir pour fêter nos un mois de mariage ! Comme dirait Alban, on est pas superstitieux... aller manger dans un restaurant qui s'appelle le Chat Noir un vendredi 13... Mais, pour nous, le 13 c'est très très très chanceux normalement: On s'est rencontrés un 13, on s'est mariés un 13, on a conclu l'achat de notre nouvel appartement un vendredi 13....Autant dire que ce soir on a joué à Euromillions !

Ca tombe bien, on a encore rien prévu pour notre lune de miel ! (pas le temps d'organiser...) (Petit Euromillions, steuplé, fais nous un cadeau de mariage... pas besoin que ce soit la cagnotte... la moitié suffira :-) !).

Super premier mois de mariage mais on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi animé ! Entre revenir, se remettre du décalage horaire, planifier le déménagement, voir la famille, les amis, l'Euro :-) etc., on a pas eu le temps de se regarder dans le blanc des yeux. Mais apparamment un mariage c'est pas fait pour ça de toute façon (on pourrait pas vous dire, on est nouveaux !).

Alors pour continuer sur le thème de ces un mois, je vous mets quelques photos de notre table lors du dîner du mariage, qui illustrent bien notre anniversaire (et comme ça, ça vous laisse un avant-goût des autres photos !).




On peut souffler notre première bougie !
Demain je reviens avec la suite !

PS: hmmm il va falloir que je trouve d'autres photos avec UNE bougie pour illustrer les un an, c'est malin ça !

1 commentaire:

  1. Pas vu passer le mois .... Encore et toujours la tête dans les photos !!!!

    RépondreSupprimer