lundi 9 juillet 2012

La vision de Dustin

J'en reçu des autres photos de Dustin, de BACD Photography ( j'ai dit qu'on avait 2 photographes?). Je ne vais pas mettre toutes les photos des photographes sur le blog (j'entends d'ici la maman d'Alban soupirer....ben pourquoi pas? Ben euh, on a 7000 photos du mariage donc euuuuh ça va pas être possible hein :-))

Par contre ça me permet de partager la vision de Dustin du mariage et par la même occasion la PREUVE que les parents d'Alban ont pleuré pendant toute la cérémonie.
J'aurai bien aimé pouvoir lire dans leurs pensées : " Ah, enfin!", "Aaaaah, mon fils, il était vraiment obligé de se marier ?", "AAAAH je comprends rien de ce qu'elle dit, j'aurai du prendre des cours d'anglais" ou " Ouaaaah ce mariage il est vraiment trop bien, si j'avais su j'aurai eu un autre fils pour qu'on puisse refaire pareil"?

Dustin est aussi LE photographe officiel d'Alban donc c'est lui qui l'a suivi la matinée avant le mariage (pendant qu'Anne-Claire était avec moi... d'où l'utilité d'avoir 2 photographes...), donc je peux aussi partager avec vous les photos des préparatifs d'Alban...


Le beau gosse c'est mon mari :-)



Et quelques photos de la cérémonie:



Team Grasmuck

de dos on ne voit pas encore qu'ils pleurent...
LA! On voit



CHEERS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire