mardi 19 juin 2012

Enterrement de vie de célibataire à la sauce américaine - Part 1 ( The Bride)

Première étape d'un enterrement de vie de jeune fille à la sauce américaine : Victoria's Secret bien sûr !
Enfin, dans mon cas, l'étape préliminaire c'est surtout la distribution de lunettes roses en formes de coeur que je vais porter toute la journée (même s'il pleut, si si, et il a plu toute la journée).




En plein (essai de) gage
Ma soeur et Morgann m'ont reservé une journée dans leur emploi du temps New Yorkais et se sont mises en 4 pour me faire un enterrement de vie de jeune fille en bonne et due forme. Donc, dès midi, distribution de gages, défis et récompenses ! Par contre, va expliquer le concept d'enterrement de vie de jeune fille aux américains, pour eux c'est plutôt une soirée super arrosée impliquant gogos danseurs et streap teaseuses (et tigres si c'est comme dans le film " The Hangover"). Donc bon, le premier mec à qui je demande sa signature pour attester qu'il est prêt à se marier avec moi si Alban me fait faux bond rigole pas trop (enfin j'avais pas vu que sa copine prenait un cours de yoga juste à coté) et le deuxième au Mac Do me regarde comme si j'étais échapée d'un asile et change de table. Je pense que si j'avais essayé de vendre des préservatifs j'aurai fini au poste de police (et là on se serait cru dans "The Hangover") !


Bon, j'ai essayé de faire les autres gages quand même (si si, demandez aux filles !). Mais la séance shopping chez Victoria's Secret c'était quand même le top ! 40% de remise ! Rien que de survivre aux américaines en furie qui se battaient pour des strings fluos c'était un challenge! Et je repars avec un beau cadeau !


La foule chez Victoria's Secret



Quelques achats....
Je passe très vite sur notre visite du musée du sexe et du sex shop d'à côté, parce que je crois qu'il y a des gens de la famille (et du taff ?) qui lisent ce blog. Mais je garde les photos au cas où je dois faire chanter ma soeur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire