samedi 30 juin 2012

Kissing in the rain

Après cette émouvante cérémonie, commence une longue séance photo... dans Manhattan.
Première partie à Central Park. Le temps était plutôt mitigé... L'avantage c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du coup... le deuxième avantage c'est qu'on a pu utiliser les parapluies (que j'avais insisté pendant un de mes moments "Bridezilla" qu'on achète, en en transparent-silvouplé-et-avec-le-sigle-IloveNY-et-je-menfous-si-ils-sont-en-rupturedestock-débrouillez-vous).
Mon père, ce héros, avait finalement dégoté LE magasin de New York ou il restait LE modèle que je voulais.

Alors ils sont pas beaux mes parapluies? J'avais raison ou pas d'insister?
Et en plus les gens sont partis avec en souvenir....







Le reste des invités s'est bien amusé avec aussi! Et Fabrice n'était pas très loin avec son appareil....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire