mercredi 27 juin 2012

La vision du photographe...

Yeeeeeeeeeaaaaaaayyy! Aujourd'hui nous avons reçu une partie des photos de nos photographes, BACD Photography (http://bacdphotography.com/blog). Ils etaient supers et le résultat est carrémment à la hauteur de nos attentes! Les photos sont trop belles et on a hâte de voir la suite.
Vous avez certainement hâte d'en voir quelques-unes vous aussi, alors sans plus attendre, je vous offre la vision d'Anne-Claire des préparatifs.
Vous vous rappelez des miennes? J'ai honte je vais peut être aller les enlever du post...

Eh oui vous allez voir la robe! Et ne trichez pas! N'allez pas directement à la dernière photo!

Tout commence donc avec le fameux Starbucks:




La tasse I <3 NY








<>
Mes épingles à chignon















Mise en place du voile...













Prête!

En route pour le Prince Charmant ( eh oui je m'appelle Anne-Sophie Charmant maintenant)... Ultime épreuve: trouver un taxi...






 C'est parti! Rendez-vous 13h Ladies' Pavilion, Central Park, New York City....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire