samedi 23 juin 2012

Pizza et Chansons paillardes

Qui dit mariage à l'américaine, dit "rehearsal dinner" et devinez le menu? ....Pizza!!! Ben quoi, ça faisait presque 24h qu'on en avait pas mangé.

Avant ça j'avais donné rendez-vous à tout le monde sur le rooftop du 230 5th Avenue. THE rooftop à conseiller lors d'une visite à New York. Sauf que là vu qu'il avait plu toute la journée c'était surtout humide et brumeux...

Crédits photos: *** Fabulous Fab *** ( Fabrice fait de trop belles photos)







La terrasse du 230 pour nous... qui à déjà vu aussi peu de monde au 230 5th?
Au moins il n'y avait pas beaucoup de monde et Alban a pu rentrer en tongs ( et jean troué). Après le cosmo de rigueur, je passe aux choses sérieuses: le but du diner est d'expliquer en quoi consiste la cérémonie, comment on s'organise etc. Ca à l'air facile comme ça avec un si petit groupe? Moui, un peu dissipé à mon gôut le groupe :-) et en plus ils font des blagues sur mon fameux " roadbook" ( il faudrait que je fasse un poste à part pour celui là).  Attention il y a interogation écrite à la fin!  http://www.youtube.com/watch?v=8vCzO4hKMB4

On arrive quand même à tout couvrir pendant l'apéro. Et heureusement, puisque lorsque nous arrivons au restaurant on comprend la definition d'un resto "casual-chic": L'ambiance est sympa, lumière tamisée, déco cool et..... vacarme epouvantable! On s'entend pas parler! Dommage.... enfin pour moi parce que du coup je ne peux plus parler du mariage.... mais beaucoup moins dommage pour Alban et Fabrice qui en profitent pour entonner "Maïté je t'ai vu la culotte". Il y a tellement de bruits (et personne qui parle français) que ça ne choque personne. Magnifique, la définition du "chic" à la française.
Enfin bien rigolo quand même, qui peut dire qu'il a déjà fait ça dans un resto? ( Si beaucoup de gens répondent oui je vais commencer à me poser des questions....)
Petite info utile également: les filles ont gôuté la glace à l'huile d'olive... ben c'est pas bon et ça se digère pas bien :-)

Obligés de se chuchoter à l'oreille toute la soirée... trop dommage... et oui, je vais me coiffer les cheveux pour le mariage :-)

Alors, il n'a pas l'air trop heureux de se marier?

Enfin, il va se marier! On n'y croyait plus!

Les filles rentrent en taxi, faut pas déconner, il pleut!

Les mecs en métro


Et comment finit-on une soirée comme ça? Ben on s'est mise à trois pour repasser la robe de mariée... faut pas oublier qu'on est venu ici pour se marier hein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire