dimanche 24 juin 2012

Les préparatifs...

Le post ou je parle du mariage!!!!!

Nous avons déjà fêté nos une semaine (ça passe trop vite!)

Flashback sur New York:

Alban et moi avions décidés (enfin, le roadbook avait décidé) qu'on ne passerait pas notre dernière nuit de célibataire ensemble. Donc le matin nous nous sommes reveillés chacun de notre côté.

Je raconte le côté des filles en premier.
Reveil super tôt vers chez nous, première étape: ma soeur va nous chercher des Starbucks: - in-di-spen-
sable le jour de son mariage.

Le kit indispensable de la future mariée: Starbucks, portable, crème hydratante




Je vous passe les derniers raccords épilations et la coiffeuse-maquilleuse est déjà là. La nôtre s'appelle Sissi Chan: http://sissichan.com/. ( et http://www.yelp.com/biz/sissi-chan-hair-and-makeup-new-york?fsid=cgAhmx6oyhVgvbtCTiArmg pour ma critique sur Yelp)

Elle était super très calme, très zen et le résultat était superbe, juste ce que je voulais.

Vers 11h30 la photographe est arrivée pour prendre des photos des derniers préparatifs: Les "get ready pictures". Eh oui c'est pour ça que je fait jouer ce suspens insoutenable, j'éspère bien pouvoir poster des photos de pro bientôt....


Le STRICT MINIMUM pour un maquillage le jour J.
Une petite pensée pour mon père qui a poireauter plus de 2h dans le lobby de l'hôtel pendant que je me faisais belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire