Alban et les autres invités, à part moi mon père et les "girls" ont retrouvé le reverend, Annie Lawrence (http://www.revannielawrence.com/ , et ma critique sur wedding wire http://www.weddingwire.com/reviews/rev-annie-lawrence-nyc-wedding-officiant-new-york/3b7f87e1fd822f6f.html) devant une des entrées de Central Park et elle les a amenés à l'endroit de la cérémonie, le Ladies Pavilion (http://www.centralparknyc.org/visit/things-to-see/great-lawn/ladies-pavilion.html), désolée pour l'avalanche de liens.
Tout le monde était déjà en place et j'ai donc pu faire mon "arrivée" au bras de mon papa, et au détour d'un chemin j'ai enfin aperçu mon futur époux...
L'arrivée, sur la chanson de Josh Groban, you raise my up |
La cérémonie était en anglais, avec un texte en français lu par ma soeur. Comme j'avais bien expliqué la cérémonie la veille ( au 230 5th, vous vous rappelez? j'avais dit que je ferais une interro écrite), je pense que tout le monde (suivez mon regard, les parents) ont bien compris, ceci dit c'est pas très grave, puisqu'au bout de 5 min certaines personnes étaient déjà en train de pleurer ( suivez mon regard, les parents d'Alban).
Alban, take this ring as a sign of my love now and forever |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire