mardi 17 juillet 2012

On y va en métro ???

Après la Public Library, il a bien fallu aller au restaurant pour fêter notre mariage (au mot "restaurant" mon père s'est reveillé et le reste de la troupe a émis un petit soupir de soulagement...ah, on arrête la séance photo de vous qui dure 3 heutres ?).
Et comment on y va ? En métro ? Ah ah, pas question! J'ai été assez téméraire pour porter ma robe sur Times Square mais le métro aux heures de pointe, non merci !
Par contre, on a pris l'occasion de faire quand même quelques dernières photos :


Avec la date derrière !



Note: A partir de maintenant, ce sont à nouveau des photos de nos paparazzis officiels : Fabulous Fab et Anna.

Alors que nous récupérons ce qui reste des invités (et des pieds des invitéES), il manque encore un élément crucial à notre célébration : Le champagne !
Eh oui, pour info, si vous célébrez comme nous votre mariage à New York, le champagne c'est super cher ! J'avais verifié la carte des vins du restaurant avant de partir (à faire absolument !) et on avait moyen envie de payer 160 USD la bouteille de Nicolas Feuillate... et 70 USD la bouteille de vin chilien... Du coup, on avait chargé tout le monde de ramener des bouteilles de champagne de France (ou de Shanghai, ou de Nouméa ou de Luxembourg... c'est selon !), comme on a le droit à deux bouteilles de champagne par personne et par valise (enfin, je crois... enfin, c'est passé maintenant). Enfin, nous on n'en avait pas pris, t'imagine si la bouteille explose dans la valise ? la galère....ah ah ah !

Donc, comme notre dernier arrêt photo était environ à 1 minute de notre hôtel (pour ceux qui suivent, la Library se trouve sur Bryant Park et notre hôtel s'appelle le Bryant Park Hôtel...), on avait stocké toutes les bouteilles de champagne dans notre chambre et, petite dernière étape donc, aller chercher les bouteilles.

Et en route pour le restaurant dans notre Wed-Mobile ! (si c'est pas trop bien organisé ce mariage...)

2 commentaires:

  1. Celui qui a inventé le métro de New York n'aime pas les gens ...

    RépondreSupprimer
  2. On leur avait déjà filé Lafayette pour l'indépendance, Bartholdi et Eiffel pour la statue de la Liberté ... ils auraient demandé à Fulgence Bienvenue d'aller leur construire un métro ... il aurait pas dit non !
    Bon, un conseil, prenez plutôt le taxi. Y en a plein partout et c'est pas cher... mais n'oubliez pas le tip !

    RépondreSupprimer