lundi 31 décembre 2012

Honeymoon Part I : WELCOME TO MIAMI !

Nos premières vacances après notre mariage : Miami pour 12 jours ! Donc le blog reprend du service.
Je mets "Part I" parce que bon, la lune de miel c'est un super concept pour se faire plaisir pendant les vacances, donc on aimerait garder ce prétexte pour d'autres vacances :-) du style, là on a reservé le meilleur brunch de Floride, un peu cher, mais bon, c'est notre lune de miel !

Donc voilà lancée notre première partie.
Avec un début un peu cahotique. Comme toutes (nos) vacances, elles commencent bien avant le départ avec le soin que je mets dans les préparatifs... Donc un mois avant notre départ, nous réservons notre appartement avec Airbnb, idéalement placé à Miami beach, tout neuf, génial quoi. Encore plus génial : la fille nous annule la réservation sans explication 5 jours avant notre départ pour Miami !

C'est pas que j'aime pas les imprévus de dernière minute, je les déteste, surtout quand c'est pour nos vacances et en plein milieu des fêtes de Noël...

Avec une chance inouie, j'ai retrouvé un appartement loué par un français installé à Miami. Appartement booké 10 heures avant le décollage de notre avion !

Bref, avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de potasser les guides pour préparer notre voyage ! Une grande première pour moi et une grande différence par rapport à notre dernier séjour à New York !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire