lundi 6 août 2012

Le retour du Doggy Bag

Vous vous rappelez de notre fameux gateau de mariage Oréo/Vanille qu'on avait pas pu finir? Et ben on se ratrappe le lendemain du mariage en faisant à nouveau un petit apéro sur la terrasse du Novotel.
Oui, on a bien aimé la terrasse du Novotel, même si bon ils étaient pas trop sympas, un peu lent et qu'ils nous on fait payer un droit de bouchon. N'empêche que rien de remplace la vue qu'on y a de Times Square.
Comme c'était leur 3 ème fois sur le rooftop, les garçons (i.e. Alban et Fabrice) se sont mis à la photo abstraite. On a pu aussi rencontrer le frère de Fabrice, venu fêter ses 40 ans à New York ( Faut venir fêter des trucs à New York moi je dis c'est vraiment trop sympa :-P). Plus on est de fous, plus on rit. Bien sûr on Alban s'est rendu compte qu'ils étaient au même collège (ou lycée? me rappelle plus).
Bref la petite anecdote rigolote aussi c'est qu'en rentrant à Metz, une amie m'envoie un e mail pour me dire que des potes à elle été au Novotel, qu'ils ont vu des gens se marier! Eh ben elle leur a montré des photos et c'était nous qu'ils avaient vu! Le monde est petit non? Ce qui ne fait que confirmer encore une fois ma bien aimé théorie des 6 degrés de séparation.
Je vous laisse avec les photos psychédéliques (featuring des photos d'Alban pour la première fois et Fabulous Fab). Ils n'avaient pas pris de drogues pour ceux qui se demandent.

Donc ça c'est en version non psychédélique, les autres c'est "variation autour de Tines Square"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire