lundi 7 janvier 2013

Les cro-cro-diles, en image

Bon j'ai compris comment mettre les photos sur le blog, ils ont changé comment on devait faire, c'est relou.
Donc bon, voici l'histoire des Everglades en images :


**** Disclaimer : âmes sensibles s'abstenir, enfin âmes qui n'aiment pas trop les trucs visqueux s'abstenir => Maman***

Oublie le style quand tu es dans les Everglades, boules Quiès et cheveux au vent :


Le capitaine (il est en hauteur, pour pas se faire bouffer par les alligators...)
Après la visite, tu peux toucher un bébé alligator... on a l'impression de tenir un sac à main.
Celui-là on l'a appelé Rufus, il était au bord de la route

Notre guide... dans l'eau... oui je sais, moi aussi je pense qu'il lui manque une case, moi je préfère rester sur la terre ferme hein ? et en hauteur dans le petit train...

C'est un vrai !


 Juste pour montrer comment ils sont près : ou comment faire une photo en 1 seconde chrono.
Alban à l'air moyen rassuré quand-même :


Là je souris, mais pour ceux qui savent à quelle vitesse Alban fait la mise au point de ses photos (indice : pas vite), j'étais pas super rassurée non plus. On pouvait pas la faire en mode automatique celle-là ?


Alban avec son nouveau sac à main


Des fois on voit des oiseaux aussi... on s'en fout non ?


C'est mignon non ? Je veux dire vous voyez les 2 têtes ? Ils sont enlacés, comme s'ils étaient amoureux. Je l'ai aussi pris en photo parce que le serpent blanc-jaune-albinos-moche c'est le même que dans Harry Potter non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire