dimanche 13 janvier 2013

Tonight is the night ***Pitbull***

Pour finir l'année en beauté, on avait pris des places pour le concert spécial nouvel an de Pitbull, qui est originaire de Miami... de Wynwood précisément (ça vous rappelle quelque chose ?)

Avant ça, pour finir l'année en beauté, mini road trip vers le nord, pour découvrir toutes les plages et les villas de millionaires de la côte sud-est de la Floride. On a remonté leur route scénique jusqu'à Palm Beach, une des villes les plus riches des Etats-Unis.

On s'est arrêtés a "Le Tub", le prétendu meilleur hamburger des Etats-Unis selon le Lonely Planet et certains magazines américains. Mouais, on a pas été convaincus, les meilleurs on les a trouvés chez Shake Shack, sur Lincoln Road à Miami (bon la chaine "Five Guys" n'est pas mal non plus !).
Par contre, l'endroit est super beau !



Tu peux venir en bateau directement aussi...






Dans les plus riches villes américaines, le prix du parking fait mal...



Et le soir : Don't stop the party !

Ambiance très latino pour le concert de Pitbull qui avait lieu dans un stade mythique de Miami, l'American Airlines Arena, qui est le stade des Miami Heat, l'équipe de basket de Miami (juste la meilleure équipe de basket des Etats-Unis !). Et effectivement, rien que le stade en lui même est à voir : Des stands de bouffes à foison, des boissons, des goodies. Je veux dire que chez nous tu vas au match, à la mi-temps tu as le choix entre saucisse blanche ou rouge. Ici, tu peux manger pizza, hamburger, sushi, gluten-free, haggen dazs, mexicain etc...

Après une première partie de 2 heures, Pitbull arrive sur scène et parle en Espagnol. Moi j'ai rien compris à part qu'il fallait gueuler quand il annoncait le nom de ton pays. Enfin, après "Cuba, Guatemala, Porto Rico, Colombia, Mexico, Republica Dominica" j'ai bien compris que "France" n'arriverait jamais.

Mais bon c'est pas grave, l'ambiance était ouf, ça aide quand ils distribuent gratos des batons-leds multicolores à l'entrée (vendus 10 euros en France...).
Et, à minuit : décompte sur écran géant, feux d'artifices sur la scène et voeux de fous par Pitbull. On retiendra qu'on doit faire comme lui : "Take my life from negativ to positiv". Un grand penseur décidement...

Les liens vers les vidéos :

Pitbull : "What happens in Miami never happened 31.12.2012" :
- 1ère partie

- Le show à l'américaine de Pitbull !






Et la boucle est bouclée puisqu'on avait vu le concert de J-Lo en 2012 sans Pitbull !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire