mercredi 16 janvier 2013

Movie in the park

Après le Seaquarium, Happy Hour chez "Doraku" (THE restaurant japonais sur Linclon Road), nous finissons la soirée dans un parc derrière Lincoln Road, ou ils passent "Spiderman". Juste le temps de se prendre un petit fro-yo et direction le parc, avec une couverture.
Petite digression : vive les Américains puisqu'ils ont inventé le Fro-Yo (Frozen Yogurt) ou la glace avec la calories d'un yaourt ! Donc plus de cas de conscience lorsqu'on va se prendre une glace... Bon, par contre, les toppings sont en libre service... autant dire que prendre une glace low calories avec des cacahuètes, des Oréos, du coulis de chocolat et de la chantilly, c'est comme prendre un coca-light chez Mac Do... ça sert à rien hein ! Donc il faut faire gaffe quand même hein !
Donc, dans notre cas, c'est raté, puisque Jérémy à décidé de nous faire goûter toute une séléction de junk food à l'américaine : pensez Skittles, Reese's, M&M's et autres candies, le tout arrosé d'une petite bouteille de rouge... Le pic-nic à l'américaine quoi !
En tout cas, encore une autre expérience à faire aux US. Parce qu'un film dans un parc en France, c'est juste pas possible, déjà il fait pas assez beau mais, surtout, au bout de 10 minutes, c'est plein de fouteurs de merde. A Miami, tu viens en famille avec ta couverture, tes chaises pliables et ta thermos de chocolat chaud (bon ou du vin dans notre cas, on est français quand même !)... (De toute façon, si tu fais le bordel, tu vas direct en prison... Lol !)


1 commentaire:

  1. J'adore!!! C'est un des trucs sur ma bucket list!!
    Je suis contente d'avoir trouvé ton blog (en mettant à jour le mien que j'ai négligé depuis 6mois!), vous avez fait des trucs géniaux -là je pense entre autre au brunch de malade avec caviar et champagne, mais pas seulement!-
    J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser! Bises!

    RépondreSupprimer