jeudi 31 janvier 2013

Biltmore Hotel: Anniversaire des 6 mois!

Dernier jour à Miami et surtout dernier Dimanche. Nous avions donc décidé de frapper fort! Nous n'avions pas pu fêter nos 6 mois de mariage dignement: j'étais à Berlin pour le boulot à ce moment là et quand je suis revenue j'étais totalement malade. Bref, pas le moment idéal et puis après avec les fêtes de Noel, à quoi bon aller au restaurant?
Dès que nous sommes arrivés à Miami, Jérémy nous avait parlé du brunch du Biltmore Hotel à Coral Gables et un collègue d'Alban nous l'avait conseillé aussi. Nous avons décidé de célébrer nos 6 mois avec ce brunch (pour lequel il faut quand même compte 100 USD par personne... mais bon pour ce prix là, caviar, champange à volonté etc!)
Et nous n'avons pas été déçus. Un cadre juste magique, du style hacienda immense, un personnel au petit soin, et la bouffe.... 7 buffets à thèmes différents: fruits de mer, sushis, pâtes, rotisseries, omellete/pancake/gauffres, pâtisseries, fruits et fromages et.... une pièce remplie de dessert! Une tuerie! On a décidé des tester un peu de tout, pour pouvoir tout gouter, le tout arroser de bellinis... On est restés 3h à table... Attention, si vous avez faim, ne regardez pas ces photos!


Caviar et blinis pour commencer...


le buffet des desserts







Langoustine, saint jacques et thon











Une petite glace pour finir...




Après, bien sur on ne pouvait plus vraiment bouger, on a décidé d'aller se poser au bord de la piscine mythique (la plus grande au monde au début du siècle, c'est là ou l'acteur de Tarzan était maitre nageur).







Après ça il est est vite temps de rentrer faire nos bagages (enfin si Pastis était d'accord...) et de dire au revoir à Jérémy autour d'un dernier Mushroom Burger au Shake Shack. Sniffff, mais nous reviendrons....




1 commentaire:

  1. Joyeux Anniversaire Anne-Sophie !! =)

    Je te le souhaite ici parce que j'ai eu un problème avec mon portable, j'ai perdu mes contacts ! J'espère que vous avez ou allez bien fêter ça avec Alban =)

    Gros bisous à tous les 2 !! A bientôt !

    (Promis ce week end je regarde le premier Suits ou Arrow ^^)

    RépondreSupprimer